Nous sommes ce que nous pensons être ! - Message de l'entreprise
RSS

Articles récents

Quelle est la différence entre égo, subconscient, corps astral et corps Solaire ? (1/2)
Ô MIROIR DIS-MOI......OU MÉTHODE INFAILLIBLE : LA COMPASSION
Formation de magnétiseurs
Les religions
La Loi d'Attraction

Catégories

Divers
Perte de Poids
QUANTIQUE
Religions
fourni par

Mon blog

Quelle est la différence entre égo, subconscient, corps astral et corps Solaire ? (1/2)

C'est une question que l'on me pose très souvent, égo, âme, esprit, astral ? J'ai beaucoup d'admiration pour la réponse de Quentin DISNEUR que je vous partage ci-dessous.      

Vous pouvez également entendre sa réponse en version audio en cliquantICI.

Bonjour,
Voici une question de Thérèse qui me demande sur le blog « Quelle est la différence entre l’égo, le subconscient et le corps astral ? ».

Ô MIROIR DIS-MOI......OU MÉTHODE INFAILLIBLE : LA COMPASSION




Il est de plus en plus courant d'entendre ou de voir sur tous les réseaux sociaux ou dans les développements personnels de tout bord cette première recommandation « accepte-toi d'abord ! ». C'est comme vouloir mettre un pansement sur une jambe de bois... !

C'est bien vrai, mais le processus ne commence pas là et beaucoup de gens comprennent intellectuellement ce que cela veut dire mais ne savent pas « s'en servir ».

Formation de magnétiseurs

WEEK-END DES 5 ET 6 AVRIL 2014 :
INITIATION AU MAGNÉTISME APPLIQUE & INTRODUCTION A LA PENSÉE QUANTIQUE
Ce stage a pour objectif de transmettre un savoir et une méthode qui vous permettra de dispenser des soins magnétiques avec une garantie de résultat (engagement). Le magnétisme traditionnel restant la base de cette initiation il en est pas moins mis à jour et optimisé avec les dernières connaissances et expériences acquises. Ce qui le rend d’une approche plus agréable,

Les religions


AÏE……… le sujet sur lequel il ne fallait pas me demander un commentaire !!!
AIE, le sujet sur lequel il fallait me demander un commentaire !!!!
Contradiction, NON, jeu de l’Esprit, certains me comprendrons.

Quand j’étais jeune adulte, juste après l’adolescence, j’étais, comme j’aime à le dire, « anti-religieux », puis j’ai vécu ma première Expérience Intérieure « mon Clin d’ Œil du Ciel » dans la perdition de ma Vie.

La Loi d'Attraction

Je sais que je vais vous dire des choses qui ne vont pas vous plaire car elles vont vous demander un acte d’humilité, de renoncement à un fonctionnement en mode « automatique » Mais en contrepartie surtout elles vous permettront de vous rendre compte que tout ce qui vous arrive, c'est VOUS qui le créé. TOUT, vraiment TOUT jusqu'au moindre détail, la chute dans l’escalier, le rhume, etc....

Pour que vous comprenez ce que je suis en train de vous démontrer, je dois d'abord vous éclairer ou vous rappeler des éléments fondamentaux de base.

MEDITATION

ZENJe vois autour de moi le monde s'accélérer et en même temps je constate et rencontre de plus en plus de personnes qui adhèrent à la Méditation. Comme sortant du flux et reflux de l'agitation de la Terre. Sereins et confiants en un avenir plus aimant. Depuis que je pratique la méditation régulièrement je constate un changement énorme en moi et autour de moi ! En me comprenant, je comprends les autres et quelles découvertes !!! J'aime cet instant où le temps s'arrête et où les réponses se bousculent aux questions que je me posais.

Les régimes

Les régimes ?
Ils sont a déconseiller en la matière. Autant ils s'imposent en cas de cholestérol ou de diabète, autant ils ne sont pas pertinents qu'il s'agisse de surpoids ou d'obésité. Au contraire, ils peuvent même fairebasculer des personnes en surpoids, ne présentant pas de risques médicaux,vers l'obésité !D'ailleurs, mis à par quelques médecins très médiatiques, l'avis médical est très critique quant aux régimes hypocaloriques.

Deux jumeaux discutent dans le ventre de leur mère

Des jumeaux discutent dans le ventre de leur mère :
Deux bébés discutent.
- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer po
ur ce qui nous attend après.
- Bébé 1: Pffff... tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?

Au commencement

Au commencement ce site était destiné aux bisontins et aux personnes de la région de Besançon et de Franche Comté. Car certaines de mes prestations se font depuis mon domicile. Et puis j'ai décidé de l'ouvrir au Grand Public que vous êtes toutes et tous.
Il est en fait un rafraichissement et un relookage de mon autre site Concept InnovantJe compte sur vous tous pour rendre ce site attrayant et dynamique par les commentaires que vous n'hésiterez pas à me laisser ici.
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint