Nous sommes ce que nous pensons être ! - Message de l'entreprise
DUALITÉ ET OPPOSITION

L'Ego n'est pas un ennemi, mais un partenaire pour accomplir notre mission et nos choix dans l'incarnation. Il doit donc être maîtrisé, spiritualisé pour enfin être divinisé. C'est par son intermédiaire que l'Âme accède au monde physique puisque ce dernier est une pure création de l'égo.

Fondement de l'Humanité actuelle !

Il y a des choses dans la vie qui sont aussi inattendues que surprenantes, notamment de remercier ses détracteurs ! Un peu d'observation sans être un érudit de la science, un peu de logique et de bon sens et une perception impartiale permettent le constat suivant :

Rien n'existe en ce monde sans son contraire ou son opposé.


Opposition ! Colère, rancune, pardon, dualité, opposé A cela vient s'ajouter le fait que vos idées ne vous viennent pas par hasard mais sont le fruit d'un enchainement de causes à effets, de votre naissance, enfance, adolescence, réussite, échec, deuils, souffrances. Ce,  de cette vie..... ou de vies antérieures (pour les "sachants" de la réincarnation).

En fait nous sommes porteurs de blessures et de situations, mal gérées, voire reniées et nous sommes en même temps porteurs de pensées bonnes, positives, créatrices. Est-ce pour cela que les optimistes réussissent et que les pessimistes tournent en rond !? Vous "rendez des comptes en permanence" ou 

Vous récoltez ce que vous avez semé !

Nos pensées finissent toujours par se matérialiser et pour qu'elles puissent exister elles créent leurs contraires.

Les détracteurs nous servent !

Dualité, rien n'existe sans son opposé.
Rappelez-vous rien n'existe sans son contraire. Blanc/noir, bruit/silence, amour/haine, Paix/guerre, BIEN/MAL....

A chaque fois que vous luttez consciemment pour la Paix, vous alimentez la guerre.

Vous avez perdu la maîtrise de vos vies, vous ré-agissez à chaque évènement au lieu d'être acteur de votre vie en agissant.... JE VOUS DIS COMMENT !


Dans les relations humaines vient s'ajouter une autre    Loi, les opposés s'attirent.


DUALITÉ
DUALITÉ
Nous vivons dans un monde de DUALITÉ. L'esprit, l'ego, pense en permanence et chaque pensée émise crée. Elle (la pensée) crée votre lendemain, votre futur. Mémorisée dans votre inconscient, elle mettra le temps qu'il faut pour se matérialiser. Rien n'arrive dans la vie sans être au préalablement pensé ou ressenti, consciemment ou inconsciemment. D'où les partisans de la pensée positive. En plus en état de veille vous n'avez pas qu'une idée mais plusieurs ! Vous êtes un émetteur de pensées et par là même vous préparez, vous mettez en place votre lendemain !
DUALITÉ 2   /  Auteur : Joël VALÈS
DUALITÉ 2 / Auteur : Joël VALÈS
Cette dualité existe aussi dans l'Homme sous la forme Masculin / Féminin. C'est, en principe la dominance de l'un sur l'autre qui déterminera son genre. Sachant que le dominé reste latent pour laisser libre court au dominant. Cette notion est également très bien reprise en psychanalyse. A l'origine l'Homme était hermaphrodite. C'est au moment où un "côté" d’Adam fut pris que les sexes furent créés et différenciés, très bien illustré dans la Genèse. (Voir Cosmogonie)
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint